JEE Ҩ Marche toujours vers l'avant et ne revient pas en arrière
▷ messages: 1156 ▷ points: 107 ▷ date d'inscription: 03/11/2011 ▷ avatar: ninasexydobrev ▷ âge: vingt trois ans. ▷ métier/études: bibliothécaire à l'université
THE DARK SIDE ▷ Musique du moment : James V. McMorrow « we don’t eat » ▷ Disponible pour un sujet : oui
Sujet: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Lun 7 Nov - 18:40
demande de partenariat
tu nous aimes, dit pas le contraire.
Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie de faire partit de nos partenaires et bien, ça tombe bien puisque nous aussi on veut des petits partenaires tout craquant et tout beau. Nous avons tout de même quelques règles mais elles ne sont pas très cruelles.
→ règle numéro un : votre forum doit être ouvert et actif. → règle numéro deux : votre forum doit être plaisant. nous ne demandons pas un picasso mais un minimum de beauté. → règle numéro trois : vous devez mettre notre bouton ou notre adresse avant de faire une demande. → règle numéro quatre : nous ne demandons pas un minimum de membres, tout le monde débute un jour. → règle numéro cinq : les top partenaires fonctionnent au coup de coeur donc vous pouvez toujours en faire la demande. → règle numéro six : n'oubliez pas la politesse sinon on va se montrer très méchant → règle numéro sept : remplissez le formulaire et postez le à la suite de ce message.
Code:
<div class="titreP">NOM DE VOTRE FORUM</div><div class="soustitre">adresse de votre forum sans http:// </div> [size=11]TOP ? : [i]réponse ici[/i] ECHANGE DE FICHE : [i]réponse ici[/i] OUVERTURE DE VOTRE FORUM & NOMBRE DE MEMBRES : [i]réponse ici[/i] LIEN VERS NOTRE BOUTON (en code) : [i]réponse ici[/i] CODE A REMPLIR :[/size][code] [size=11][url=URLDUFORUM]http://www.[/url] NOM DU FORUM EN MAJUSCULE [/size][/code]
les montagnes russes, c'est ma vie. la vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même, être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas.
Dernière édition par Jezabel A. Udinov-Wilson le Dim 19 Fév - 16:45, édité 3 fois
Bienvenue à Baltimore
Wings
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Jeu 1 Déc - 14:14
bonjour waouh j'ai la chance d'inaugurer ce sujet !
HOMETOWN PRIDE
hometownglory.forumactif.com/
TOP ? : non ECHANGE DE FICHE : non OUVERTURE DE VOTRE FORUM & NOMBRE DE MEMBRES : ouvert le 23/11 et 37 membres LIEN VERS NOTRE BOUTON (en code) :
CONTEXTE RAPIDE : Paytah Creek, une petite ville du sud de l'Alabama, met en scène une communauté soudée et qui existe depuis des générations et des générations. Ici, il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales et les traditions qui perdurent depuis des siècles ; rien n'a jamais changé depuis le XVIIIème siècle, la notion même de changement est bannie. Mais cela était sans compter sur la soudaine arrivée de deux new-yorkaises. CODE A REMPLIR :
Code:
[size=11][url=http://hometownglory.forumactif.com/]http://www.[/url] HOMETOWN PRIDE [/size]
▷ messages: 1156 ▷ points: 107 ▷ date d'inscription: 03/11/2011 ▷ avatar: ninasexydobrev ▷ âge: vingt trois ans. ▷ métier/études: bibliothécaire à l'université
THE DARK SIDE ▷ Musique du moment : James V. McMorrow « we don’t eat » ▷ Disponible pour un sujet : oui
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Jeu 1 Déc - 14:36
bonjour. votre forum est splendide, j'adooore. donc je ne peux qu'accepter ta demande de partenariat. bonne journée et bonne continuation.
les montagnes russes, c'est ma vie. la vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même, être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas.
Bienvenue à Baltimore
Wings
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Jeu 1 Déc - 15:04
merci beaucoup d'avoir accepter la demande et pour le compliment bonne continuation à vous
Bienvenue à Baltimore
Juliane
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 11:52
Bonjour
Moi je prends la seconde place ^^ Comme In The Dark mon forum a ouvert ses portes hier soir.
FEDERAL CORPS
federalcorps.rpg-boards.com
TOP ? : Je pense que nous sommes encore un peu trop jeunes pour ça ^^ mais si jamais le forum te plaît ce serait avec plaisir ^^ ECHANGE DE FICHE : idem que pour le top OUVERTURE DE VOTRE FORUM & NOMBRE DE MEMBRES : 01/12/2011 & 6 membres LIEN VERS NOTRE BOUTON (en code) : http://federalcorps.rpg-boards.com/t30-partenariats-en-attente#290 CONTEXTE RAPIDE : Je n'ai pas encore rédigé de résumé du contexte alors je te donne celui qui nous sert dans la fiche de publicité. Les parties en spoiler ne sont que le développement de ce qu'il y a écrit au-dessus. Pour aller plus vite tu peux te contenter de ce qui est montré et zapper la partie en spoiler ^^
Il y a ceux qui sont plutôt branchés FBI, à résoudre des crimes et qui prennent leur déjeuner dans le même petit bistrot depuis des lustres tant et si bien qu'ils connaissent bien la patronne des lieux, une certaine Rosemary à l'image de Jackson et Danny :
Spoiler:
"Salut vous deux. - Salut Rosemary ! “ répondit Jackson avec un demi-sourire - Comme d’habitude je présume ? - Tu commences à bien nous connaître... - Oui comme beaucoup d’autres, on ne peut pas dire que ce soit l’originalité qui vous tue” répondit-elle en finissant de noter sur son calepin les commandes des deux agents. Elle retourna vers le comptoir et transmis le message en cuisine.
Pendant que leurs boissons arrivaient et leurs burgers se préparaient, les deux agents fédéraux ne purent s’empêcher de parler boulot plutôt que de profiter de leur pause repas pour se changer les idées.
“Je ne sais pas toi, mais je ne crois pas trop à son alibi. - Celui de Willa Spencer ? - Ouais... Y’a des trucs qui collent pas et puis elle avait l’air de nous cacher des choses. - Un amant ? - Pourquoi de suite un amant ? - Je ne sais pas, le feeling. - On se fiche pas mal de son infidélité - Attends tu as vu l’état de l’appartement de la victime ? Avec la lutte qu’il a eu avec son agresseur, impossible de ne pas entendre. Même la vieille deux appartements plus loin a entendu quelque chose de susp... - Attention on s’pousse ! Un thé glacé menthe pour Danny et une club soda pour Jackson !” annonça la serveuse quinquagénaire.
Les deux agents eurent à peine le temps de se pousser que leurs verres étaient déjà posé sur la table et Rosemary déjà à une autre table.
“J’ai demandé à Cam de faire un rapport des relevés téléphoniques de Spencer. On verra bien ce que ça donnera. - Au fait, on n’a toujours pas eu le rapport de la balistique ? - Sean m’a envoyé un mail ce matin pour me dire que les balles n’étaient pas habituelles et qu’il avait besoin de temps pour les identifier. On devrait aller faire un tour au labo après manger pour voir s’il y a du nouv... - Et voilà vos deux burgers du jour ! Régalez-vous les enfants ! - Merci ! - Non mais c’est moi ? Où elle fait exprès de venir nous servir nos commandes quand je suis en train de parler ? - J’en sais rien, elle n’a peut-être toujours pas digéré la bagarre de la dernière fois et qu’elle a toujours en travers le fait que tu aies brisé le pot à cookies de sa grand-maman... - Mais c’était y’a deux semaines et puis je n’ai pas fait exprès c’est quand j’ai voulu m’interposer que je me suis fait pousser - Oui mais c’était le pot à cookies de grand-maman... ”
Et puis ceux qui sont plus dans le secret et qui ont une jolie plaque de la CIA en guise d'insigne. Leur boulot à eux c'est de faire de la surveillance, de déjouer des complots dans l'ombre comme ce couple d'agents à Sarajevo :
Spoiler:
[i]Graham. Sarajevo, novembre 1993
« C’est encore une matinée grise, une journée morne qui s’annonce dans ce repaire de Butmir, non loin de l’aéroport international. Comme tous les jours, le même rituel se répète, invariablement. Ma réalité ne correspond pas exactement au mythe qu’on a construit au long des décennies sur la CIA, sur le job d’espion en général. Rares sont les courses poursuites comme on les voit dans les séries télévisées, pour être tout à fait franc, la plupart du temps, le jeu consiste à pister des personnes supposées terroristes ou affiliés à des réseaux, et à tenir le plus longtemps possible sous couverture. Il est bien rare que je ne connaisse le fin mot des enquêtes sur lesquelles on me fait bosser… Enfin, assez palabré, la relève arrive. Pour Riley et moi, direction Langley, et peut-être bientôt une nouvelle destination exotique. Beyrouth peut-être ? Ou Aden.. »
Y'en a d'autres pour qui l'enquête consiste à dénicher le scoop de l'année qui permettra au Seattle Times ou au Seattle Post-Intelligencer; d'informer la population :
Spoiler:
Extrait du Seattle Times du 16/05/2011
« Le FBI retrouve Tess Grimberg en vie
[size=18]La disparition de l’adolescente avait été signalée deux semaines plus tôt par sa mère auprès du poste de police. La jeune fille n’avait plus donné signe de vie depuis plus de vingt-quatre heures. L’enquête a été confié au FBI car il s’est avéré que le père de Tess, Jeffrey Grimberg était attendu le 20 de ce mois pour témoigner dans une affaire de détournement et de blanchiment d’argent. Les soupçons des enquêteurs se sont portés sur les relations du patron de Theta Corporation mouillé dans l’affaire. C’est en épluchant le rapport de l’enquête et ses relevés téléphoniques et mails que les enquêteurs sont parvenus à retrouver les noms de plusieurs suspects et probables complices.
La jeune fille a été aperçue par un vieil homme de 78 ans ligotée et bâillonnée à l’arrière d’une berline et c’est lui qui a donné l’alerte aux autorités. Après la mise en place d’une opération en collaboration avec le S.W.A.T, le FBI est parvenu à arrêter les kidnappeurs dans un immeuble désaffecté à l’Est de la Ville. Interrogé pendant la conférence de presse qui a suivi la publication de l’information, le porte parole du FBI n’a pas souhaité s’exprimer à propos du lien à faire entre les deux affaires. Pour qu’il y ait eu une intervention aussi musclée, le FBI devait sans doute s’attendre à trouver quelque chose à la hauteur des moyens déployés. Alors Mafia secrète ou groupuscule Terroriste ? Nous en saurons peut-être davantage dans les prochains jours.
Tess a pu regagner son domicile après avoir passé une nuit en observation à l’hôpital Harborview et avoir fait sa déposition auprès du FBI. Son père, quant à lui paraît plus déterminé que jamais à vouloir aller témoigner à l’audience qui se tiendra au Palais de Justice le 20 mai 2011. K.M. »
Et à côté de cela bien sûr, il y a ceux qui font parler et travailler tout ce petit monde, ceux qui ce sont écartés de ce que l'on nomme la bonne voie et qui ont bifurqué vers d'autres sentiers plus tumultueux comme en témoigne Phil dans une lettre à sa mère :
Spoiler:
Maman,
Je te prie de m’excuser de ne pas t’avoir donné de nouvelles depuis un moment. J’ai dû me mettre au vert quelques temps. Ces connards de flics ont retrouvé ma trace. Je ne sais pas comment mais je pense que je me suis fait balancer. Heureusement Little Jimmy m’a prévenu à temps qu’ils allaient débarquer. J’ai perdu mon affaire mais ils ne m’ont pas eu. En ce moment, la vie pour moi c’est cool. Je ne peux pas te dire où je suis, (trop risqué) mais je suis sûr que tu adorerais. J’ai un petit boulot réglo dans une boite de nuit, j’ai juste à montrer les dents quand certains ivrognes ne veulent pas partir et quand les tenues des gens ne sont pas correctes. Les gosses de riches me laissent des pourboires sympa quand je les laisse rentrer alors que j’avais dit non au départ. Je les repère cent mètres avant qu’ils fassent la queue. Certains me glissent même le billet vert avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Le seul truc pas cool de l’histoire c’est que j’ai dû me couper les cheveux pour être embauché. Je ressemble à une de ces pédales de Marines maintenant. Le patron dit que ça me donne l’air plus sévère et que ça impressionne les clients. Il m’a même pris un abonnement dans une salle de sport pour que je me muscle davantage. Je suis une vraie armoire à glace maintenant.
Merde y’a le mec qui vient lever le courrier qui arrive. Je pense que je vais attendre encore un peu que les choses finissent de se tasser avant de venir vous voir June et toi. Ne te fais pas de mourron, tout va bien.
Je t’embrasse. Phil.
Mais au-delà des intrigues une autre bataille fait rage sur le forum, une fois l'enquête résolue et les criminels sous les verrous, tous tentent d'apporter la victoire à leur groupe d'appartenance. Qui du FBI, de la CIA, des Journalistes et ou des citoyens seront les meilleurs en RP ? Quel journal sera élu meilleur que l'autre par leurs lecteurs ? Quels seront les membres les plus actifs suffisamment résistants pour obtenir le titre de membre du mois en RP ? Federal Corps c'est aussi ça !
[/i][/size] CODE A REMPLIR :
Code:
[size=11][url=http://federalcorps.rpg-boards.com]http://www.[/url] FEDERAL CORPS [/size]
Je te remercie de prendre le temps d'étudier ma demande partenariat et je te souhaite une bonne continuation sur ce joli forum ^^
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 12:52
j'accepte votre demande. n'hésite pas à revenir plus tard quand tu auras plus de membres pour une demande de top ou d'échanges de fiche. bonne journée. et bonne continuation à votre forum.
Bienvenue à Baltimore
Juliane
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 12:56
Je te remercie beaucoup pour le partenariat et la réponse rapide ^^ Je déplace le bouton de ton forum dans notre annuaire.
Bonne journée à toi aussi! @ peluche! Juliane
Bienvenue à Baltimore
Zéphyr
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 20:20
Bonsoir =)
IMPASSE DU DEJANTE
impassedudejante.forumgratuit.fr/
TOP ? : Nope ECHANGE DE FICHE : Nopei OUVERTURE DE VOTRE FORUM & NOMBRE DE MEMBRES : Ouvert le 25 novembre et 19 membres LIEN VERS NOTRE BOUTON (en code) : http://impassedudejante.forumgratuit.fr/t81-partenaires-rpg#595 CONTEXTE RAPIDE : RPG sur la vie dans un immeuble dans la petite ville de Friendswood, au Texas. Saurez vous où donner de la tête, entre les gosses qui courent et hurlent dans les couloirs, la mamie du dessous qui tape au plafond avec son balais pour vous dire de faire moins de bruit et le chien d'à côté qui urine devant votre porte ? A part ça ... Prêt pour l'ambiance déjantée et survoltée de cet immeuble ? CODE A REMPLIR :
Code:
[size=11][url=http://impassedudejante.forumgratuit.fr/]http://www.[/url] IMPASSE DU DEJANTE[/size]
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 21:59
j'accepte le partenariat avec plaisir. bonne continuation à votre forum & bonne soirée.
Bienvenue à Baltimore
Zéphyr
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 22:36
Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi =)
Bienvenue à Baltimore
Skinny
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Ven 2 Déc - 23:28
TOP ? : Pourquoi pas x) ECHANGE DE FICHE : Non x) OUVERTURE DE VOTRE FORUM & NOMBRE DE MEMBRES : 02/02/2011 - 3 validés ECHANGE DE FICHE : Non x) LIEN VERS NOTRE BOUTON (en code) :
Code:
http://university-texas.forumgratuit.fr
CONTEXTE RAPIDE : L’University of Texas à Dallas souvent nommée UT Dallas ou simplement UTD, est une académie américaine située dans la ville de Richardson au Texas, États-Unis. Elle fait partie de l’université du Texas, système d’enseignement secondaire public comprenant plusieurs collèges et centres de recherche.
Richardson, petite ville florissante aux abords de la ville de Dallas. Bon nombres d'étudiants ont déjà essayé d'intégrer cette université réputée pour ses cours et ses centres de recherches. En tant qu'étudiants, vous venez tout juste d'intégrer le campus. Entre sexe, drogue et fêtes, saurez-vous avoir le temps de penser à vos études ? Devenez le plus populaire des élèves mais attention, parfois la popularité n'est pas toujours positive. Pretty Little Liar veille au grain et divulguera sans ménagement vos plus petits secrets. Mieux vaut-il parfois être invisible ! Les Queens et les Kings font la loi, pas besoin d'essayer de les détrôner, ce sont eux qui décident de tout ici … Après Pretty Little Liar bien sûr. Mais vous pouvez toujours vous y tentez. Ne vous plaignez pas après si vous êtes totalement détruit par ces groupes, barbare parfois ! De nombreux clubs sont mis à votre disposition ! A vous de décider quel est le talent de votre personnage. Quoi qu'il en soit, quoi que vous choisissez et fassiez, personne n'est à l’abri de la méchante mais tellement jouissive divulgatrice de secrets. Faites attention à vos paroles, mademoiselle entend tout et voit tout … Elle peut même s'immiscer dans vos sujets !
Les citadins ne sont bien sûr, pas à l'abri de PLL. La demoiselle a les bras longs et les oreilles fines ... CODE A REMPLIR :
Code:
[size=11][url=http://university-texas.forumgratuit.fr]http://www.[/url] UNIVERSITY OF TEXAS [/size]
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Sam 3 Déc - 11:22
bonjour (a) votre demande de partenariat est acceptée. et pour le top, j'accepte. je vous mettrais dès que vous m'aurez dis que c'est bon.
Bienvenue à Baltimore
Skinny
Invité
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Sam 3 Déc - 11:57
▷ messages: 38 ▷ points: 9 ▷ date d'inscription: 29/11/2011 ▷ avatar: jeffrey dean morgan ▷ âge: 45 ans ▷ métier/études: ancien militaire & directeur de l'organisation
THE DARK SIDE ▷ Musique du moment : ▷ Disponible pour un sujet : non
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Sam 3 Déc - 13:46
je vais pareil tout de suite. bonne continuation à votre forum.
Sujet: Re: demande de manigance démoniaque. ▷ demande de partenariat. Sam 3 Déc - 14:22
Coucou les enfants!!!
Ici le staff de Tales Of Buffy!!! Je viens vous annoncer que votre demande de partenariat est bien entendu acceptée!!
Et surtout n'hésitez pas à venir régulièrement donner des nouvelles de votre forum! Un sujet tout spécial a été créé juste pour ça!!